Méthode manuelle « Ayurvéda ABHYANGA » Cette méthode est glissée à l’huile chaude de sésame sur l’ensemble du corps. Elle régénère, détend et apporte une grande sérénité. Elle fait appel à beaucoup d’effleurages mais aussi des essorages, différents pétrissages et des étirements très doux.

Son action principale est d’éliminer les toxines provoquées par le stress et la pollution. Apaiser les tensions et effacer la fatigue. Il est aussi un composant majeur du retour à l’équilibre et de l’harmonie permettant à chacun de trouver un profond bien-être.

Déroulement d’une séance : La personne recevant ce modelage est en maillot de bain (2 pièces dont le bas est bien échancré ou string). Une serviette ou un paréo recouvre en permanence les parties du corps non massées. A savoir que plus le modelage avance, plus la température du corps baisse. Il est complet. Chaque partie du corps est modelée tour à tour et des mouvements de réunification globale achèvent magnifiquement ce modelage.



Une autre méthode de relaxation unique et innovante. Méthode Optimum de Bien-être Anti-Stress. Elle s’adresse à tous ceux qui éprouvent le besoin de ralentir, de se détendre et de se redynamiser.

La personne s’installe sur un fauteuil de relaxation sans qu’il soit nécessaire de se dévêtir. La séance se déroule pendant 30 minutes. Cette méthode est équipée d’un fauteuil massant, d’un stimulateur visuel (formes et couleurs changeantes), d’une musique apaisante, d’huile essentielle et d’un ioniseur).





Le stressé, l’énervé, le déprimé, l’angoissé, le survolté…
tout le monde, en ressort totalement détendu, apaisé et prêt à affronter les aléas de la vie et de la ville. Mobêa, c’est le zen, le spa, la montagne, les odeurs de la nature, le ressac de la mer, tout un ensemble d’éléments réunis dans un seul lieu ouvert à tous.

Etre bien dans sa tête, ne plus agresser son corps, affronter la vie avec plus de sérénité, voici les objectifs premiers de Mobêa. 3 séances en quinze jours, suivies de quelques séances stabilisatrices permettent de « récupérer » le potentiel de ses armes naturelles contre les agressions de la vie.

Au départ, 3 à 6 séances « découvertes et réparatrices » (selon les individus) sont conseillées pour remettre les énergies en place et se remettre en selle. Puis quelques séances « stabilisatrices » (lorsque l’on en ressent le besoin) pour une consolidation des bienfaits acquis.